Pour modifier votre réservation, il vous suffit de reprendre le mail de confirmation contenant votre bon de réservation et de cliquer sur le lien qui s’y trouve. Puis cliquer sur « Modifier cette réservation »
Il faudra faire une nouvelle réservation.
En cas d’un montant supérieur vous devrez vous acquitter de la différence.
En cas de trop perçu vous serez remboursé dans un délai maximum d’un mois.
En cas d’un montant supérieur vous devrez vous acquitter de la différence.
A la fin de la transaction vous recevrez un nouveau mail de confirmation.
La réservation initiale s’annulera de ce fait.
Pour annuler votre réservation, il vous suffit de reprendre le mail de confirmation et de cliquer sur le lien qui s’y trouve. Puis cliquer sur « Annuler cette réservation ».
Vous serez remboursé de la totalité si vous êtes dans le délai légal de rétractation de 14 jours par un crédit effectué directement sur votre compte bancaire (compte rattaché à la carte bancaire lors de la réservation).
Si votre annulation intervient après le délai de rétractation de 14 jours, 10,00€ TTC seront facturés pour frais de dossier et déduits du remboursement.
Si l'annulation a lieu moins de 48h avant la date prévue, 50% de la prestation sera retenue.
Toute réservation annulée le jour même sera facturée à 100%.
A votre arrivée, vous pouvez vous garer sur notre parking P3
Comment faut-il procéder à mon arrivée pour me rendre au centre d’affaires ?
Présentez vous à l’accueil information qui se situe dans le hall pour récupérer la clé de la salle. Nos hôtesses se feront un plaisir de vous y accompagner.
Vous pouvez retrouver les conditions générales de vente des réservations en cliquant sur le lien suivant: Conditions générales de vente
Vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse suivante : information@strasbourg.aeroport.fr